• Wouafff, Je suis rentré

    Wouaff, wouafff

    Bien sur que nous sommes rentrés : le 25/08 pour être précis.
    Mais mon maître adoré est un peu débordé : entre le camping-car : nettoyage, entretien, diverses réparations, le jardin, changer une balançoire pour les gamins, paperasses, bricolage, jouer avec moi, me promener etc ... il lui reste peu de temps pour le blog.

    Nous avions pris la route des vacances le samedi 22 juillet.
    5 semaines de vadrouille avec mes maîtres : le pied !

    Ils m'ont laissé l'entonnoir sur la tête pendant 4 jours, puis ils l'ont enlevé, jugeant que la plaie était guérie.

    Wouafff : Sentier Tétard, Marais de Guines, Pays d'Opale

    L’Angleterre : c'est LE pays des chiens. Il y en a vraiment beaucoup. Et ils peuvent aller presque partout et sont toujours bien accueillis.  Par contre, il y a obligation de ramasser nos crottes, sinon le "Penalty" est très élevé.

    Wouafff

    Oui, oui, vous avez bien lu : 1 000 £ = 1 100 €  !!! (Si l'on faisait la même chose en France, peut être aurions nous des trottoirs propres !)
    Alors tout le monde ramasse, même dans les champs (Naaan, pas mes maitres, dans les champs ils ne ramassaient pas . Je les ai vu)
    Et tout est prévu : il y a des poubelles spéciales toutous partout. Vous ne vous promenez pas bien longtemps avec votre sac à merde avant de trouver où le déposer.

    Wouafff

    Ils m'ont fait visiter des villes  bruyantes

    Wouafff / Burford

    Des beaucoup plus calmes où j'attendais avec l'un d'eux celui parti effectuer une visite.

    Wouafff : Cathédrale de Wells

    Des quartiers très calme.

    Wouafff : Wells

    Des lieux bizarres, mais pleins d'odeurs 

    Wouafff : Site de Woodhenge

    Hoo, un congénère en bas

    Wouafff : Polperro

     

    Wouafff : Sentier cotier au dessus de Polperro

    Ils prenaient bien soin de moi : ils avaient toujours une bouteille d'eau et une gamelle pour étancher ma soif

    Wouafff

    Je me suis amusé comme un fou à sauter des tas de murets

    Wouafff : Près du Cap Lizard

    J'ai fais du lèche vitrine sans comprendre ce qu'il y avait d'exposé.

    Wouafff : Penzance

    Parfois il me fallait attendre de longues heures leur retour. Je les guettais, assis sur une banquette du camping-car.

    Wouafff : Lytes Cary Manor , Somerset

    J'ai vu de superbes paysages

    Wouafff : Bedruthan Steps / Cornwall (Cornouailles)

    Lorsqu'ils n'arrivaient pas assez vite, je partais me promener seul. J'étais en règle ... puisque j'étais en laisse.

    Wouafff

    J'ai adoré courir et chercher ma balle dans l'eau

    Wouafff

    Je me suis promené en bord de mer dans de jolies paysages, qui finalement ne m’intéressaient pas : je préférais chercher les odeurs des copains.

    Wouafff : Black Point lLighthouse/ Penmon / Inglesey / Wales

    Et des copains - copines j'en ai vu beaucoup. Pour sûr j'en ai reniflé des museaux et des culs.
    Des grands, des petits, de toutes les couleurs, de toutes les races, des à poils longs ou courts, des frisés, des qui sentaient bons et d'autres non, des jeunes, des vieux, des trouillards, des qui ne voulaient pas que je leur renifle le trou de balle et qui grognaient ... Et au final on se comprenait puisque la langue des chiens est universelle. Wafff

    Wouafff

     

    Wouafff : Tintern Abbey / Walls

    Un truc qui m'a surpris : ils ont des races de moutons roses ! J'en ai aussi vu des bleus. Warf  

    Wouafff

    Et puis j'ai beaucoup joué et couru.
    (Pour visualiser la vidéo en plein écran, clic G sur le rectangle en bas à droite)

     

    Quand est ce qu'on repart ?

    Waouffff

     

    « A moi les p'tites labradors anglaise ...Le Parc St Joseph »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Septembre 2017 à 15:19
    Xtian

    Ben voilà t'y pas qu'il veut repartir comme ses maîtres sans doute ? On aura tout vu !

    2
    Mardi 12 Septembre 2017 à 22:36

    5 semaines de vadrouille !!! Et bien vous avez bien profité !

      • Jeudi 14 Septembre 2017 à 22:59

        Bonjour,

        Ouiiiiiii, et je trouve que ce n'est pas assez. Je suis comme mon chien : encore.

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 12:36

    Les anglais ont toujours eu un train d'avance sur le respect animal. Il y en a beaucoup de VG.

    J'espère que tu vas prendre le temps de nous détailler tout cela.

    J'adore la rue de la photo 6, c'est 100% mon idée de la vieille Angleterre.

      • Dimanche 17 Septembre 2017 à 22:22

        Bonjour Sereine,
        Bien sur , c'est prévu que je vous fasse un récit. Mais j'ai bcp à faire à la maison.
        Je viens de mettre le sous sol en chantier ... et j'ai une liste de travaux et autres bricolages plus longue que mon bras !
        Pour ce qui est de la vieille Angleterre : nous avons vu des merveilles. Je vous en ferai profiter. Ils ont un fantastique patrimoine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :